Marketing indifférencié définitions

Rechercher

Marketing indifférencié

Marketing indifférencié logo #276Le marketing indifférencié désigne les pratiques de marketing par lesquelles le message ou l’offre est unique pour quasiment l’ensemble du marché ou de la cible visé.
Trouvé sur https://www.definitions-marketing.com/Definition-Marketing-indifferencie

Marketing indifférencié

Marketing indifférencié logo #10032Caractéristique d`une stratégie marketing qui tend à considérer le marché comme une masse uniforme, ne nécessitant pas d`adaptation pour tel ou tel sous-ensemble de consommateurs. Le produit, la promesse de satisfaction qui lui est attachée et le mix marketing sont les mêmes, quels que soient les consommateurs visés.
Trouvé sur https://www.e-marketing.fr/Definitions-Glossaire/Marketing-indifferencie-24

marketing indifférencié

marketing indifférencié logo #725 Marketing adoptant une stratégie identique à tous les consommateurs d'un large marché.
Trouvé sur https://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/definition/marketing-indifferenc
Aucun résultat n’a été trouvé dans l’encyclopédie.